PEAU

Pédale 10

4.00

Isotrétinoïne – Un agent vitaminique, anti-inflammatoire, anti-acné et dermatoprotektivnoe protivoseborenoe action.

 

Forme de libération et composition

L'isotrétinoïne se présente sous forme de gélules et de comprimés contenant 10 ou 20 mg de la substance active du même nom.

 

Dosage et administration

Comprimés/capsules L'isotrétinoïne se prend par voie orale, de préférence au cours des repas. Dosage spécial – médecin choisi individuellement, comme L'efficacité thérapeutique du médicament et ses effets secondaires dépendent de la dose et peuvent avoir différents degrés de gravité chez différents patients. Généralement, le traitement est initié à 0,1 mg/kg/jour. Après un mois, en fonction de la tolérance et de l'efficacité, l'isotrétinoïne augmente la dose de 0,1 à 1 mg/kg/jour. La dose quotidienne moyenne de 0,4 à 0,5 mg par kilogramme de poids corporel du patient en 2 heures. En cas de maladie grave et d'acné au torse, elle a été augmentée à 2 mg/kg/jour. La durée du traitement isotrétinoïne – 16-24 semaines pour terminer. Si nécessaire, répétez les traitements à des intervalles d'au moins 8 semaines. En cas d'insuffisance rénale sévère, le médicament est administré à la dose de 10 mg par jour. La posologie peut être ajustée en fonction de la réponse au traitement et de la gravité des effets secondaires. Si le nombre de lésions à l'isotrétinoïne diminue d'au moins 70 % en 16 à 24 semaines, le traitement est interrompu. Après confirmation de la maladie naturellement récurrente ou persistante, le deuxième traitement est effectué avec un intervalle d'au moins 2 mois.

 

Mises en garde

Selon la classification de la FDA (Effets sur le fœtus), l'isotrétinoïne est classée comme X – Médicaments à haut risque de dommages permanents et d'anomalies congénitales fœtales et est non seulement contre-indiquée pendant la grossesse, mais également pendant la planification. Pour cette raison, 4 semaines avant le début du traitement, pendant le traitement et pendant 1 mois après sa fin, vous devez utiliser des méthodes de contraception fiables. En cas de grossesse au cours d'un traitement avec interruption de l'isotrétinoïne indiqué pour des raisons médicales. Les patients traités avec ce médicament doivent surveiller régulièrement la fonction hépatique, la glycémie et les lipides. Le patient diabétique nécessite une surveillance plus fréquente de la glycémie.

 

Analogiques

L'isotrétinoïne est l'ingrédient actif des médicaments suivants : acide 13-cis rétinoïque, Accutane Aknekutan, Retasol, pommade rétinoïque, Roaccutane, supprimé.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pédale 10”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *