Fiole de Tren-Ace-Max
€68.00
Acétate de trenbolone– L'injection est dérivée (principalement) du stéroïde anabolisant nandrolone. Il a moins d'activité que ses « parents » structurels, il est donc difficile de faire une comparaison directe entre ces deux connexions. La trenbolone n'est pas un stéroïde œstrogène et présente des propriétés beaucoup plus anabolisantes et androgènes que la nandrolone par rapport aux milligrammes par milligramme. Extérieurement, la substance ressemble à un androgène plus fort comme le Drostanolone. Le médicament a également environ trois fois plus de potentiel androgène que la testostérone, ce qui en fait l'un des "stéroïdes anabolisants injectables les plus puissants jamais disponibles sur le marché". graisse. Le trenbolone est un médicament considéré comme parfaitement adapté aux bodybuilders concurrents ainsi qu'aux utilisateurs qui souhaitent simplement améliorer leur corps.
COMMENT UTILISER L'acétate de trenbolone
Immédiatement informé que l'acétate de trenbolone ne convient bien sûr pas aux athlètes débutants. Cela est dû à la force élevée du médicament et à un meilleur séjour sur le SAA doux. Vous devez également garder à l'esprit que la trenbolone est un inhibiteur très puissant de la production d'hormone mâle endogène et doit être introduite dans la circulation des gonadotrophines. Ces médicaments consomment une dose hebdomadaire de 500 à 1000 UI. Étant donné que la demi-vie du médicament est courte, il doit être administré à raison de 50 à 100 mg par jour. Si vous allez l'utiliser pour le cycle massonabornogo, ce sera un cours très efficace et en solo. Dans le même temps, grâce à l'utilisation combinée de la testostérone, les résultats sont améliorés. Si vous avez besoin de sécher, le meilleur choix pour un ensemble avec Trenbolone sera Winstrol.
COMMENTAIRE SUR L'acétate de trenbolone
Si vous regardez les critiques sur l'acétate de trenbolone, vous constaterez que le stéroïde est très efficace pour recruter les masses. Tous les sportifs ayant pris des stéroïdes en parlent. Si vous dépassez la dose ci-dessus, vous ne pouvez craindre aucune manifestation pobochek.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.