STÉRODES SERINGUES

Testopin-100

21.00

Testopine 100 – une préparation à effet androgène spécifique (stimule le développement des caractères sexuels masculins primaires et secondaires, de la prostate et des vésicules séminales) provoquée par sa substance active – le propionate de testostérone. Son effet anabolisant est la stimulation de l'organisme protéique du sevrage pour réduire la quantité de graisse dans la capture et la formulation puisque le corps a besoin de phosphore et de soufre. En outre, le stéroïde améliore considérablement le calcium et le potassium fonctionnels (développement du tissu osseux et musculaire).

 

Application et posologie

L'une des principales caractéristiques distinctives du médicament par rapport à d'autres agents stéroïdiens à base d'ester de testostérone est la durée de son effet. En raison de cette caractéristique, pour obtenir un effet maximal, il est nécessaire d'effectuer l'injection souvent – tous les deux jours ou tous les trois jours.
La dose moyenne de Testopina 100 recommandée aux athlètes varie de l'ordre de 100 mg du médicament tous les deux jours (entre 50 et 150 mg tous les 2-3 jours). Au final, il s'avère que pour une réponse optimale à l'accueil des athlètes, en moyenne, il est souhaitable de prendre 300 mg de stéroïdes par semaine – sur les avis est la meilleure offre et le volume de doses pour le cours.

Parlez des faisceaux de stéroïdes possibles pour obtenir une combinaison de croissance musculaire de bonne qualité de 100 mg h / j 50 mg de Winstrol (injection de Stanozolol) par jour ou tous les deux jours et 30 mg de Danabol (comprimé de méthandiénone) tous les jours.
La testopine, comme ses analogues qui incluent le propionate de testostérone, se combine très bien dans l'ensemble avec d'autres agents stéroïdiens. Pour obtenir une plus grande amélioration à la fin du cours, la méthénolone, la méthandiénone, la nandrolone, le stanozolol, l'oxandrolone ou par exemple peuvent être efficacement combinées avec la production de trenbolone. Combinaison efficace possible de cours beaucoup. En fait, ce n'est pratiquement pas organique, et le choix de l'ensemble dépend de l'athlète – les objectifs, le niveau d'entraînement, la forme physique et d'autres facteurs.
Un taux d'application de Testopin-100 (1 ml) conforme aux recommandations peut être efficace en solo, notamment pour les débutants. Testostérone – c'est l'un des rares stéroïdes qui produit également de bons résultats par lui-même.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testopin-100”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *