Fiole de Sustaver
€54.00
Sustaver de Vermodzhe – un stéroïde basé sur le mélange d'esters de testostérone de différentes longueurs. Le stéroïde est souvent utilisé comme base de nombreux cycles combinés de médicaments.
L'action directe de Sustaver provoque une augmentation significative du poids et des performances, et ce pendant une courte période de temps. Le médicament a également des effets bénéfiques sur les articulations, il stimule les processus de régénération dans le corps et augmente le tonus général du corps.
Comment prendre Sustaver
La formulation d'injection est une solution d'huile à réchauffer avant introduction. La durée des cours du médicament est très différente, pour les débutants 4 à 6 semaines suffisent et pour finir avec 8-12 semaines pour les professionnels et les services de sécurité avancés. En tant qu'injection de coup de couteau en particulier, elles devraient idéalement être déterminées par un spécialiste. Mais vous pouvez le faire vous-même en fonction de votre niveau d'entraînement et de vos données physiques.
Chez les hommes, l'utilisation des doses et de la durée de Sustaver Vermodzhe n'est pas particulièrement limitée. Il existe de nombreux exemples d'athlètes qui avaient l'habitude d'exercer leurs doses jusqu'à 1000 mg par semaine. Le cours le plus courant de stéroïdes à des doses de 300 à 500 mg par semaine pendant 6 semaines. C'est fondamentalement la meilleure option pour les athlètes qui veulent obtenir des résultats impressionnants et ne méritent pas d'effets secondaires graves.
L'adoption d'un tel mélange de testostérone n'est pas recommandée pour les femmes. Les athlètes préfèrent utiliser des médicaments plus courts et plus sûrs, rapidement éliminés du corps.
Sustavera peut bien sûr être parfaitement combiné avec presque tous les stéroïdes pour maximiser les muscles. Il peut être combiné, par exemple Danabol, Parabolan, Nandrolon. Pour ceux qui sont plus importants pour gagner en puissance, nous vous recommandons de le combiner avec Winstrol. Dans tous les cas, même lors d'un rendez-vous en solo avec de la testostérone, des médicaments anti-œstrogènes et une thérapie post-cycle sont nécessaires.
Avis sur Sustaver
Les médicaments contenant un mélange similaire de testostérone sont utilisés depuis longtemps et parviennent à se forger une solide réputation en tant que stéroïde puissant à action prolongée. De nombreuses références d'athlètes, postées sur notre forum, confirment la grande efficacité de cette combinaison d'esters de testostérone.
Dans le rapport général sur Sustaver 250 déjà sorti des athlètes plus expérimentés pour l'utiliser comme cycle de préparation de base. Cela leur permet d'atteindre un poids corporel d'au moins 8 à 10 kg par cours. L'essentiel, d'après les retours de nos clients, est de ne pas négliger la prise d'anti-œstrogènes comme le tamoxifène ou le Proviron. Avec une durée de cours de 8 semaines, vous devez connecter la gonadotrophine pour soutenir la sécrétion endogène de testostérone.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.