Acheter Mestérolone

Provironum

11.00

Action pharmacologique de la mestérolone :

La préparation hormonale androgène (semblable à l’effet de l’hormone sexuelle mâle) a une activité pour la thérapie de remplacement (administration d’une substance dont la formation naturelle est réduite ou interrompue).

 

Les indications:

Troubles psycho-végétatifs, diminution des performances, violation de l’efficacité (activité sexuelle), fonction gonadique réduite, infertilité masculine, anémie aplasique (diminution du taux d’hémoglobine dans le sang associée à l’inhibition de la fonction hématopoïétique de la moelle épinière). Le médicament n’est utilisé que chez les hommes.

 

Mode d’utilisation :

Lorsque les troubles psycho-végétatifs, les performances et la dysfonction érectile diminuent, un traitement précoce est pris à raison de 75 mg par jour alors qu’il y a une nette amélioration. À l’avenir, prenez 25 à 50 mg par jour pendant plusieurs mois. En tant que malformation des gonades, traitement plus long : pour la formation des caractères sexuels secondaires de 1-2 comprimés trois fois par jour pendant des mois. En traitement d’entretien, 1 comprimé 2 à 3 fois par jour est souvent suffisant. Lorsque la stérilité masculine améliore la qualité et le nombre de spermatozoïdes de 1 comprimé 2 à 3 fois par jour pendant un cycle spermatogène (le processus de formation des gamètes mâles – spermatozoïdes) – augmente pendant 90 jours. Répétez après une pause pendant quelques semaines après le traitement. Pour augmenter la concentration de fructose dans les graines en cas d’insuffisance post-pubère (chez les garçons âgés de 7 à 12 à 13 ans) Cellules de Leydig (cellules des testicules impliquées dans la production de sperme et d’hormones sexuelles mâles), 1 comprimé 2 fois par jour pendant plusieurs mois. Dans l’anémie aplasique, la stimulation de l’érythropoïèse (processus de formation des érythrocytes) 2 comprimés 3 fois par jour.

Rectal régulier recommandé (rectum) de la prostate.

 

Événements indésirables :

Érection trop fréquente ou prolongée (augmentation du volume du pénis), rarement – modifications bénignes ou malignes du foie.

 

Contre-indications :

Cancer de la prostate, tumeurs du foie (y compris les antécédents).

Les androgènes ne sont pas destinés à la stimulation musculaire chez les individus sains ou à l’augmentation de leur efficacité.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Provironum”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *