STÉRODES SERINGUES

Proprimer

24.00

Propionate de testostérone agit comme un analogue d'hormone mâle qui est produit en petites quantités dans un testicule à prédominance masculine – les ovaires chez les femmes et les glandes surrénales en quantités égales pour les deux sexes. Pour le bon fonctionnement du système reproducteur, la force, la masse musculaire, la croissance des cheveux sur le corps et d'autres fonctions importantes sont contrôlées de manière appropriée sur l'hormone.
L'action du propionate dure jusqu'à deux jours, puis la molécule d'hormone synthétique est décomposée et excrétée. Par conséquent, si vous choisissez un cours court de testostérone pour Svoge, des injections fréquentes seront faites pour cela.

Propionate en musculation

Comme ses "frères", le propionate construit parfaitement les muscles, mais le moins susceptible de provoquer une rétention d'eau. L'éther de données de test de poids empilé est plus beau. Les stéroïdes favorisent l'hyperplasie musculaire, améliorent l'endurance pendant l'exercice et vous permettent de récupérer rapidement après l'exercice.
Le propionate fournit une matière sèche de haute qualité si une nutrition adéquate est observée. Les stéroïdes permettent de choisir des muscles d'excellente qualité et augmentent la force et l'endurance. Le groupe propionate de stéroïdes anabolisants est idéal pour une utilisation pendant le temps de séchage car il ne contribue pas à l'accumulation de graisse. Des muscles secs et fermes qui suscitent l'admiration – ce propionate de testostérone vaut la peine d'être acheté. Le cours augmentera également la libido et le tonus général en augmentant le niveau de testostérone en général. si
Les préparations à base de propionate de testostérone brûlent efficacement la graisse corporelle, ce qui permet d'obtenir un soulagement prononcé de la densité musculaire et musculaire. L'effet tonique du propionate est de réduire le risque de maladie coronarienne et d'ischémie cardiaque. Les effets du propionate peuvent être ressentis après la première injection. De plus cet éther est qu'il convient aux athlètes de tous niveaux pogdgotovki, des amateurs aux vrais professionnels.

 

Cours de propionate de testostérone

Les cours anabolisants en solo ne sont pas aussi populaires que l'utilisation combinée de propionate. Le fait est que le stéroïde est un synergiste car les niveaux de SHBG et les libérations de testotérone diminuent. Choisir la bonne paire pour le propionate de testostérone ne prend pas longtemps le résultat – qu'il s'agisse d'un cycle de massonaborny ou de séchage.
La posologie moyenne du médicament varie de 50 à 100 mg de propionate par jour. Les athlètes expérimentent sans stéroïdes en utilisant 50 mg de propionate rekommenduetsja tous les deux jours. Les athlètes expérimentés consomment du propionate à raison de 100 mg par jour.
Assurez-vous de prendre des médicaments anti-œstrogènes tels que l'inhibiteur de l'aromatase Proviron® ou par la procédure standard, à partir de la deuxième semaine pour éviter de développer une gynécomastie, une rétention d'eau et d'autres effets des œstrogènes. Après la fin de l'introduction de la thérapie post-cycle, le tamoxifène est le plus souvent utilisé à ces fins. En outre, la sortie recevant les bloqueurs de cortisol est de maintenir le gain de poids souhaité. Assurez-vous de suivre le régime pour une gamme de poids et de prendre une nutrition sportive.

 

Schémas le médicament combiné

Le propionate de testostérone est souvent utilisé en combinaison plutôt qu'en solo. Pour les cycles de séchage, combinaison de stéroïdes populaire avec Stanozolol, Masteron, acétate de trenbolone, Primobolan. Vous devez utiliser la moitié de la dose de médicament sur les cours mixtes avec Propiko afin que la quantité totale de stéroïdes ne soit pas bien supérieure ou égale au taux quotidien d'un cours en solo.
Le taux de séchage classique est de 50 mg de propionate tous les deux jours + stanozolol taletkah jusqu'à 30 mg par jour. L'avantage de plusieurs cours de stéroïdes anabolisants est un effet synergique, les effets des médicaments en combinaison, toujours plus forts que les médicaments individuels.
Le FCT après le propionate de testostérone passe environ trois ou quatre jours de traitement pour rétablir la sécrétion normale de l'hormone mâle.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Proprimer”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *