Acheter Methenolone Enanthate

Promettre 100

74.00

Énanthate de méthénolone – un stéroïde anabolisant à longue durée d'action à usage parentéral. Il se présente sous forme de solution huileuse injectable (en ampoules ou en fûts ≈ 1-10 ml). En termes d'efficacité, il est souvent comparé au Drostanolone Propionate ou au Dipropionate, bien que les stéroïdes aient tendance à être très différents.

L'ester énanthate de méthénolone qualitatif caractérise les agents anabolisants (≈ 88 % de testostérone endogène) et une faible activité androgène (≈ 44 % de testostérone endogène) avec une exposition prolongée (demi-vie 4-7 jours).

Methenolone – ainsi que Boldenone et est idéal pour ceux qui suivent une thérapie aux stéroïdes, une activité androgène inférieure et un manque de goût le rendent idéal pour les femmes athlètes et soucieuses de leur santé. En course ou lorsqu'un petit gain de muscle de bonne qualité est nécessaire. Peut être parfaitement combiné avec presque tous les stéroïdes anabolisants. Il s'agit d'un stéroïde relativement simple et sûr pour faire le pont entre les cours.

 

Cours de méthénolone

Les avis des clients décrivent l'énanthate de méthénolone principalement de manière positive. En raison de sa nature relativement inoffensive, il est utilisé efficacement par les hommes et les femmes dans le sport – des débutants aux athlètes chevronnés avec la pharmacologie sportive.

La posologie recommandée pour les hommes énanthate de méthénolone ne dépasse pas 600-800 mg par semaine (en moyenne 400 à 600 mg, en injection répartie en jours équidistants : par exemple 200-300 mg le mercredi et le samedi). On a recommandé aux femmes d'éviter seulement des quantités modérées – 50-100 mg par semaine de virilisation (symptôme de complications accompagnées d'acné grossissant de la voix).

Cours d'énanthate de méthénolone pour une progression maximale du sport sur la durée (8-12 semaines) et combiné (à hurler avec des stéroïdes de Turinabol aux esters éthyliques de testostérone). En tant que sport, il est certain que le dopage est associé à pratiquement tout ce qui est pertinent aujourd'hui dans les homologues sportifs.

 

Exemples de cours combinés méthénolone énanthate :

Pour un certain nombre d'athlètes novices de masse corporelle maigre – énanthate de méthénolone + boldenone + oxandrolone. Ce stéroïde est un cours de 10 à 12 semaines à des doses de substances de 400 à 600 mg par semaine, 600 à 800 mg par semaine et 50 mg par jour. jusqu'à 10-40 mg par jour ou 50-150 mg par jour, respectivement – à la fin de celui-ci, un traitement post-cycle de 3 semaines avec du tamoxifène ou du citrate de clomifène est nécessairement administré.

Pour un certain nombre d'athlètes expérimentés avec une masse corporelle maigre – énanthate de méthénolone, phénylpropionate de testostérone + + acétate de trenbolone. La durée d'un tel taux peut aller jusqu'à 8 semaines, et le dosage – sur 400-600 mg / semaine de méthénolone, 150-200 mg / jour par la testostérone et 100-150 mg / jour par la trenbolone. Rendement – phénylpropionate de testostérone (2 semaines), traitement post-traitement – tamoxifène ou citrate de clomifène (3 semaines).

 

Effets secondaires énanthate de méténalon :

1. Une diminution significative de la concentration de testostérone en surdosage par 600mg
2. Agressivité et irritabilité
3. Insomnie
4. Enzymes hépatiques élevées en cas de dosage élevé
5. En pratique, il ne provoque pas d'effets secondaires androgènes tels que la perte de cheveux, la croissance des cheveux, l'acné, etc.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Promettre 100”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *