Fiole de Primover
€109.00
Application Vermodje Primover
Vermodje Primover peut être utilisé dans les mêmes cycles qui utilisent la nandrolone, la méthénolone peut servir de substitut, bien que plus faible, ce dernier étant le dernier. En plus de la nandrolone et de la méthénolone, il stabilise très bien le récepteur aux androgènes, tout en étant absolument insensible au goût et ne présentant aucune activité progestative, qui a à la fois des côtés positifs et négatifs.
Le positif est l'absence de rétention d'eau excessive et de dépôt de graisse au cours de la méthénolone, à effet négatif – plus faible. D'autre part, contrairement à la nandrolone, Vermodje Primover n'est pas moins actif, de sorte que la puissance de son effet sur le corps reste inchangée.
A Vermodje Primover, il y a en fait deux domaines d'activité – la préparation aux compétitions et la période hors de la boucle. Dans le second cas, la fonction du médicament utilisé, il est très faible, supprime la production de testostérone par le corps, c'est-à-dire que la récupération endogène de la testostérone peut aller en arrière-plan de son utilisation (dans ce cas, la dose ne doit pas dépasser 400 mg par semaine, de préférence Préparation combinée avec seulement la non-aromatisation des stéroïdes).
Association de Vermodje Primover avec d'autres médicaments
Combinez Vermodje Primover disponible avec de la méthandrosténolone ou de l'oxymétholone si votre objectif est de développer vos muscles (bien que la réalisation de cette méthénolone soit rarement utilisée). Avec drostanolone, stanozolol ou fluoxymestérone en préparation d'une compétition. Ou stanozolol methandrostenolone C à la sortie du cycle. Combinez occasionnellement la méthénolone avec la testostérone (bien que, contrairement à la nandrolone, la testostérone ne soit pas un synergiste) ou la trenbolone.
Quoi de sûr n'est-il pas nécessaire de combiner la méthénolone, c'est donc le cas avec la nandrolone ou la boldénone.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.