Oxane prime
€37.00
Oxandrolone – Stéroïde anabolisant oral pour une utilisation efficace en tant qu'agent dopant. Sur le marché de la pharmacologie du sport, il s'est imposé comme l'un des meilleurs stéroïdes sur la relation entre performance et sécurité : caractérisé par une prédominance sur l'effet secondaire bénéfique est utilisé dans le sport pour les hommes et les femmes.
Comment prendre l'oxandrolone ?
Les critiques du réseau ne décrivent l'oxandrolone que de manière positive, ne trouvant que l'inconvénient potentiel – le coût élevé. Du point de vue de l'efficacité et des effets secondaires, « oksana » est l'un des meilleurs agents dopants, quels que soient le sexe, l'âge et l'expérience d'utilisation.
La posologie recommandée pour les hommes oxandrolone ne dépasse pas 80 mg par jour. La moyenne sera de 40 à 50 mg, divisée en procédures effectuées dans la première et la seconde moitié de la journée. Les femmes, quant à elles, recommandent une quantité modérée de substance – 10-20 mg (50 mg) par jour, pour ne pas provoquer de virilisation (syndrome d'androgénisation de l'organisme caractérisé par une croissance à l'agression grossissant la voix).
Malgré l'innocuité relative pour des progrès optimaux, l'abus et l'utilisation combinée d'oxandrolone ne sont pas préférés : testostérone, trenbolone, drostanolone, méthénolone et autres homologues sportifs populaires. Il a combiné efficacement avec une variété de propriétés de pharmacologie sportive en tant que nos athlètes et athlètes étrangers prêts à l'emploi.
Exemples de programmes d'études doubles d'oxandrolone :
Cours oxandrolone solo ou énanthate de méthénolone – débutants et femmes en musculation élective sportive. Ce cycle long à des doses allant jusqu'à 50 mg par jour et 400 mg par semaine, respectivement. Pour augmenter les performances, l'oxandrolone et le méthénolone regroupent des suppléments de boldénone – jusqu'à 400-600 mg par semaine.
Oxandrolone naturellement avec du propionate de testostérone et du propionate de drostanolone – les athlètes expérimentés s'appuient sur la masse corporelle. La durée d'un tel cycle peut aller jusqu'à 6-8 semaines, et la dose – jusqu'à 80 mg par jour d'oxandrolone, 150 mg de testostérone en un jour et 150 mg de drostanolone un jour sur deux. À la fin, un tamoxifène post-cycle de 3 semaines est généralement effectué – jusqu'à 30-40 mg par jour.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.