Oxanabol
€81.00
Oxandrolone – est un stéroïde oral qui jouit d'une grande popularité dans les sports lourds, y compris la musculation. L'effet principal du stéroïde vise à améliorer la qualité musculaire (augmentation des muscles et soulagement de la dureté). Le médicament est également capable de brûler l'excès de graisse (réduire la graisse corporelle), d'augmenter l'endurance et la force.
Structurellement, un stéroïde synthétique dans lequel le cycle A avec getorotsiklom deuxième atome de carbone est remplacé par un atome d'oxygène. Remarquables pour leur production d'action prononcée et relativement inoffensive: dans les stéroïdes, un niveau inférieur d'activité androgène de l'ordre de 25% de testostérone et un indice élevé d'activité anabolique – environ 400% de testostérone.
Cours en solo et combinaisons
Prendre ce médicament uniquement pour la croissance musculaire n'est pas pratique. Après le cours, il est principalement recommandé pour les athlètes qui ont eu assez de poids, mais qui souhaitent améliorer la qualité des muscles et augmenter les gains de force.
Si vous ne savez pas comment prendre Oxandrolone, nous allons vous montrer : un stéroïde efficace pour une utilisation combinée et peut en théorie être combiné avec presque n'importe quel autre équivalent. Les seules exceptions sont les stéroïdes hépatotoxiques, dont la réception aggrave les effets négatifs sur le foie humain.
L'utilisation par les nouveaux arrivants devrait commencer par des doses de 20 mg par jour pour déterminer la tolérance individuelle. La dose proportionnelle doit être de 2 à 3 heures par jour (par exemple, mangez 10 mg le matin, mangez 10 mg au début de la seconde moitié de la journée). En conséquence, lorsque le médicament agit bien, la dose tolérée peut être progressivement augmentée pour fournir la réponse optimale recommandée. Il est conseillé de dépasser les doses recommandées (40-50, éventuellement jusqu'à 80 mg par jour) dans le sens d'effets secondaires changeants en raison de l'action des stéroïdes. Les bidons gonflés ne sont autorisés que pour les professionnels expérimentés.
Après un cours d'Oxandrolone, la PCT (thérapie post-cycle) devrait commencer, surtout si un cours combiné est effectué. Il peut être à base de tamoxifène ou de citrate de clomifène. Ces médicaments anti-œstrogéniques qui favorisent la normalisation produisent l'hormone de testostérone.
L'utilisation combinée du stéroïde est un problème beaucoup plus complexe. Les options sont de nombreuses combinaisons de médicaments, mais vous devez choisir une combinaison spécifique qui garantira des résultats optimaux tout en étant sûre. Les meilleures combinaisons sont considérées comme des ensembles avec Nandrolone, Stanozolol Injection, Testostérone Ester, et pas seulement là. Selon les besoins de l'athlète, l'oxandrolone peut combiner presque n'importe quel autre stéroïde anabolisant.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.