Acheter Nandrolone Phenylpropionate

CN 150

43.00

Phénylpropionate de nandrolone – le prédécesseur du célèbre Deca. Ce stéroïde injectable a une activité anabolique bien développée de son principe actif.

Nandrolone Phenyl prend effet rapidement lorsqu'il est libéré dans le sang. Il a son effet sur l'athlète en tant que Deca pendant une courte période.
Par conséquent, il nécessite des injections fréquentes. Il est généralement fixé tous les 2 à 3 jours à 100 mg. Substances.
Phenylpropionate sec pour la croissance musculaire en raison des retards de synthèse et augmente les fibres de protéines musculaires, de calcium, de phosphore et de magnésium. Par quoi les cellules musculaires se développent et se développent.

 

Taux d'application et d'échantillonnage du phénylpropionate de nandrolone

En raison de la courte demi-vie, il est nécessaire d'arrêter l'injection au moins deux fois par semaine. Faites généralement des injections tous les 3-4 jours. Une injection est de 25 à 100 mg. Il est recommandé de ne pas dépasser une dose hebdomadaire de 300-400mg. Le phénylpropionate de nandrolone est presque toujours associé à d'autres stéroïdes pour obtenir des synergies. Dans ces cas, la dose de phénylpropionate de nandrolone doit être réduite.

 

Effets secondaires

Nous pouvons dire en toute sécurité que le Phenyl – l'un des stéroïdes les plus fiables et en même temps sûrs. Pour le foie, le médicament actif est sans danger. De plus, dans certains cas, le phénylpropionate de nandrolone est prescrit pour les maladies du foie. Habituellement, le risque d'effets secondaires est très rare ou chez les personnes très sensibles.

À des doses appropriées, les femmes ne doivent pas avoir peur de phénomènes de masculinisation tels que l'approfondissement de la voix, l'enrouement, l'augmentation de la libido, l'acné. Les hommes peuvent réduire la production de testostérone s'ils reçoivent du phényle à fortes doses pendant une longue période en raison du retard de la libération de l'hypophyse gonodropinov.

Heureusement, insignifiant au goût dans le phényle du corps de l'hôte. Cependant, des effets secondaires surviennent en raison des niveaux plus élevés d'une hormone féminine – la progestérone. Des doses élevées peuvent provoquer une hypertension artérielle et une rétention d'eau dans le corps.

Si vous abusez du dosage et augmentez le cours d'un phényle, la gynécomastie commence à se développer en raison d'une augmentation marquée de la progestérone dans le corps. Dans la gynécomastie, qui est apparue en raison de l'utilisation de phényle, il existe certaines caractéristiques: le sein ne démange pas, ne démange pas au niveau du mamelon, mais ne fait que gonfler et semble épais. La nandrolone induit des niveaux élevés de progestérone dans le sang, réduit la libido. Pour éviter cet effet secondaire, il est recommandé d'utiliser de la bromocriptine, qui peut réduire le taux de progestérone dans le sang.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CN 150”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *