Npecia 5
€22.00
Finastéride – un médicament pour le traitement de la calvitie masculine – le seul médicament approuvé pour l'administration de MSW par la Food and Drug Administration (APPLP) pour une utilisation par traitement sur ordonnance. Plus d'années de recherche et d'application du médicament à plus d'un million de patients indiquent que le finastéride est efficace et sûr pour une utilisation à long terme dans le traitement des MSW, quelle que soit leur nationalité.
En comparant le «finastéride» à un placebo (simulé) dans des études cliniques, il a été prouvé qu'il peut apporter une amélioration durable en stimulant la croissance des cheveux et en réduisant leur chute. Effet secondaire du « finastéride » sur la fonction sexuelle de moins de 5 % des hommes qui l'utilisent en ont souffert et ont complètement disparu après le traitement.
Finastéride : histoire et définition
Finastéride – représentant pharmaceutique qui inhibe sélectivement l'activité de type 2 alpha cinquième – réductase – l'enzyme responsable de l'activité de certains androgènes (hormones mâles). Cela peut sembler un peu compliqué, mais en fait, tout est très simple. Voici une histoire intéressante sur le double usage du délégué médical.
Les hormones androgènes sont impliquées dans de nombreuses activités dans le corps, y compris celles de la peau, des follicules pileux et de la prostate, ainsi que d'autres organes internes. Les follicules pileux et les glandes sébacées sont particulièrement sensibles aux androgènes : stimulent la croissance au niveau cellulaire et produisent des glandes sébacées huileuses. La croissance des cheveux dépend en grande partie des androgènes.
La testostérone – la plus puissante des hormones androgènes. Il est très important dans son influence sur les glandes sébacées, les follicules pileux et les tissus de la prostate. Cependant, la testostérone n'agit pas directement sur les follicules cutanés et les tissus de la prostate. Dans les cellules, la testostérone est convertie en dihydrotestostérone (DHT) cinquième alpha-réductase ; Sous forme de DHT, la testostérone a un effet sur la structure de la peau et la glande sébacée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.