Nandrorapide
€62.00
Phénylpropionate de nandrolone – un médicament pour améliorer les performances du corps, adapté à la plupart des hommes. Contrairement aux autres « androgènes » du système endocrinien du corps pour améliorer les performances, le phénylpropionate de nandrolone, également connu sous le nom de « Durabolin », agit beaucoup plus rapidement. Ses restes sont également retirés du corps beaucoup plus rapidement. Le médicament "Deca" remplit son objectif, par exemple une semaine, un phénylpropionate de nandrolone – environ 2 à 4 jours.
La période de temps comprimée Durabolin augmente l'efficacité de son effet spécifique – il est environ deux fois plus élevé que celui des autres médicaments.
Le phényle aide à obtenir les résultats suivants :
- Augmenter la synthèse des protéines, c'est-à-dire accélérer la formation de la masse musculaire;
- Diminuer le taux de production de protéines des cellules, c'est-à-dire arrêter la perte de masse musculaire s'il y en a une ;
- Gardez le liquide dans le tissu conjonctif, les muscles empêchent la déshydratation;
- Augmentez un peu les niveaux de prolactine pour éviter les problèmes de vaisseaux sanguins, si cela
- La croissance vasculaire est en retard sur la croissance musculaire;
- Le phénylpropionate de nandrolone peut augmenter le niveau de collagène et maintenir le calcium dans le corps – il aide à la régénération des articulations et à l'épissage des os, ce qui les rend actifs.
- Athlètes impliqués dans des sports traumatisants, il est d'une grande aide.
Effets secondaires possibles du phénylpropionate de nandrolone
Si, lors de l'utilisation du phénylpropionate de nandrolone, vous rencontrez des problèmes, tels que la gynécomastie et une diminution de la libido, essayez d'utiliser la cabergoline ou la bromocriptine. Ils abaisseront les niveaux de prolactine et empêcheront la diminution de l'efficacité. L'effet de la réduction de la puissance provoquée par le médicament n'est que temporaire, car son effet principal – l'augmentation de la masse musculaire.
Débutants ou amateurs, il est peu probable qu'il soit utile. Un surdosage du médicament peut entraîner divers effets, le principal étant la cirrhose. cependant, la concentration du médicament qui produit un effet similaire est très élevée. Il est peu probable que cet effet se produise immédiatement sur l'athlète mal préparé.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.