Acheter du propionate de drostanolone

Max-Pro

70.00

Propionate de drostanolone – se réfère au groupe moléculaire de la dihydrotestostérone. Cela signifie que ses propriétés pharmacologiques sont très douces par rapport à d'autres stéroïdes. Ce médicament est vendu sous le nom de taux d'injection de mastever. Il est utilisé par les athlètes dans les sports de vitesse et de force dans lesquels il y a une augmentation de la masse musculaire et une diminution du nombre de volumes de graisse sans aucun effet secondaire.

 

Caractéristiques structurelles

La drostanolone (également connue sous le nom de dromostanolone) est une forme modifiée de dihydrotestostérone. Il se caractérise par l'introduction d'un groupe méthyle en C-2 (alpha), qui augmente considérablement l'effet anabolisant du stéroïde et améliore sa stabilité au métabolisme dans le tissu musculaire squelettique grâce à l'enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase. Le propionate de drostanolone est une forme modifiée de drostanolone, dans laquelle l'acide carboxylique (acide propionique) est attaché au groupe 17-bêta hydroxy. Les stéroïdes estérifiés sont moins polaires que les stéroïdes libres et sont lentement absorbés à partir du site d'injection. Une fois dans le sang, l'éther est éliminé, laissant la drostanolone libre (active). Les stéroïdes estérifiés sont conçus pour prolonger l'effet thérapeutique après l'administration, permettant des injections moins fréquentes par rapport aux stéroïdes libres (non estérifiés). La demi-vie du propionate de drostanolone est d'environ deux jours après l'injection.

 

POSOLOGIE Propionate de drostanolone

Le médicament est recommandé d'utiliser des athlètes inexpérimentés. Recommandé pour les débutants de prendre 200 mg trois fois par semaine pour le reste des athlètes – jusqu'à 400 mg par semaine pendant 1,5 à 3 mois. Il est recommandé aux femmes de ne pas prendre plus de 50 mg par semaine pendant 1 à 1,5 mois, une fois tous les deux ou trois jours. Tous les dosages sont calculés sur des personnes en bonne santé sans changements significatifs dans le corps et nécessitent une consultation avec un spécialiste.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Max-Pro”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *