Max-One
€26.00
Methandienone – est un stéroïde qui a des propriétés anabolisantes. A utilisé le médicament par voie orale. L'ingrédient actif – methandrostenolone. D'abord utilisé un médicament pour traiter les brûlures et la récupération du corps, puis il est devenu populaire auprès des athlètes pour augmenter les muscles et améliorer le tonus corporel. La méthandrosténolone peut être achetée dans un magasin spécialisé, obtenue avant de consulter des professionnels. La méthandrosténolone, dont le prix est équivalent aux propriétés mentionnées, est largement utilisée dans le bodibidinge. Dans la pratique, on a constaté l'utilisation du médicament que Dianabol peut choisir plus de 10 kilogrammes au cours du dernier mois. Le phénomène d'un léger pullback si vous suivez l'exercice et le régime.
QUALITÉ ET EFFETS POSITIFS méthandiénone
L'effet le plus fondamental est que Dianabol de LA Pharma Company agit rapidement sur le corps et aide à développer les muscles de manière efficace et instantanée grâce à l'activation de la synthèse des protéines et de la glycogénèse.
Les débits de flux sont plus élevés pendant les séances d'entraînement pour développer l'endurance.
Le médicament aide à brûler les graisses qui sont converties en énergie et aide à obtenir les meilleurs résultats.
Les os sont renforcés grâce au calcium dans la préparation, ce qui empêche les blessures de se produire pendant l'exercice.
renforce également les ligaments et améliore la mobilité articulaire.
Le médicament a un faible effet androgène sur le corps.
Il n'y a pas d'effets secondaires liés à la formulation posologique.
Combinaison de méthandiénone avec d'autres médicaments
Une semaine après le début du cours, vous devriez commencer à prendre des inhibiteurs de l'aromatase. Par exemple, il est conseillé de prendre de l'anastrozole à raison de ½ milligramme tous les 3 jours. De telles formulations combinées excréteront l'excès d'eau et empêcheront l'apparition d'œdème. La pression mérite d'être surveillée attentivement. Si vous souffrez d'hypertension artérielle, vous devez commencer à prendre de l'énalapril jusqu'à 5 milligrammes. Aussi, pour obtenir les résultats souhaités requis pendant le cours, il faut suivre une nutrition sportive pour gagner de la masse musculaire et adhérer à un régime alimentaire approprié. De même, en utilisant la méthandiénone associée à des médicaments comme la testostérone, le sustanol, le primobolan, la trenbolone et la nandrolone.
PCT (APRÈS TRAITEMENT THÉRAPIE) méthandiénone
Takmoksifen est nécessaire dans le traitement post-cycle à une dose de 20 mg. Le cours devrait durer de 2 à 4 semaines. Au cours de la dernière semaine devrait réduire le dosage du médicament. Même après le médicament, il est recommandé de prendre des boosters de testostérone 3 à 4 semaines après la fin du cours. L'utilisation de médicaments à base de testostérone peut aider à rétablir les niveaux de test naturels dans le corps et à prévenir les phénomènes de retour en arrière.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.