Acheter de la méthyldrostanolone

Mastoral

57.00

Mastoral – une forte influence adnrogène des stéroïdes anabolisants sur la célèbre société pharmaceutique indienne – Alfa Pharma. C'est tipichngy stéroïdes oraux. Le profil stéroïdien de ce médicament montre clairement et précisément les effets anabolisants du produit. La préparation a un effet anabolisant de 400% par rapport à la testostérone et avec le méthyle en même temps, l'activité androgène n'est que de 20% de la testostérone. Le médicament n'est pas seulement des stéroïdes anabolisants, mais aussi des effets de combustion des graisses. Le caractère unique du produit réside dans le fait qu'il affecte le corps sans effets secondaires graves.

 

ACTION MASTORAL

La substance est caractérisée en ce qu'elle commence le niveau de vnutremolekulyarnom processus anabolisants. Le produit pénètre dans le sang, d'où pénètrent les cellules des fibres musculaires. Un processus anabolique provocateur commence, qui à son tour provoque une réparation sérieuse. Tout cela permet à l'athlète d'augmenter sérieusement sa force sans ajouter de poids. C'est un médicament important pour le groupe d'athlètes d'athlétisme.
Sous l'influence des muscles mastorales, les muscles deviennent de plus en plus forts. Ils sont très explosifs. Les entraînements deviennent dynamiques. L'athlète ne se fatigue pas, même après un stress prolongé et sévère. De plus, le principe Mastorala est qu'il n'y a pratiquement pas de recul. Des muscles aux performances sans précédent et deviennent raides, galbés.

 

COMMENT EST MASTORAL

La plupart des pays n'ont pas légalisé les masters en cours d'utilisation. Cependant, empiriquement, les athlètes ont prouvé que prendre plus de 10 à 20 mg de médicament par jour – le poids le plus approprié et le plus confortable pour l'intensité du développement physique. Le cours est effectué pendant 6-8 semaines. Surdosage catégoriquement interdit dans l'œil le risque d'atteinte hépatique.
Bien sûr, pour les femmes, il est préférable de prendre 2 à 5 mg de médicament par jour. La durée du cours est la même – 4-6 semaines. 1 comprimé – 10 mg. Séparez les comprimés uniformément dans les proportions.

 

Contre mastor

Vous êtes enceinte ou envisagez de le devenir, un cancer du sein, un homme ou une femme, un cancer de la prostate, des problèmes de foie (maladie ou violation pharmaceutique, alcoolique ou de caractère).
En outre, le médicament est absolument contre-indiqué chez les enfants.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mastoral”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *