HMG 150IU (Humog 150)
€40.00
HuMoG 150– le médicament hormonal contient des gonadotrophines utilisées pour traiter l'infertilité.
Effets pharmacologiques
La ménotropine est une combinaison d'hormones hypophysaires antérieures. Cette substance est fabriquée à partir du matériel du donneur (urine de femmes ménopausées). Le médicament a une forte action gonadotrope qui conduit à la stimulation des processus de production d'hormones sexuelles.
L'effet du médicament dépend du sexe du patient. Lorsque le médicament chez les femmes avec des niveaux accrus d'œstrogènes, ce qui stimule la maturation des follicules dans les ovaires. Il existe également des modifications caractéristiques de la paroi interne de l'utérus (endomètre) – augmentation de l'épaisseur de la membrane muqueuse (prolifération), ce qui facilite l'installation d'un ovule fécondé.
Dans le corps du patient masculin, il se produit également une augmentation de l'hormone sexuelle – la testostérone, qui stimule principalement la formation de spermatozoïdes, ce qui augmente la mobilité, etc. En d'autres termes, une qualité de sperme normale.
La fabrication de HuMoG, ainsi que ses analogues, est utilisée avec beaucoup de succès dans les procédures d'infertilité de reproduction assistée en raison d'une diminution de la fonction des organes génitaux. Le plus souvent, le médicament est utilisé dans le cadre d'un traitement en association avec la gonadotrophine chorionique humaine.
La solution de lyophilisat intramusculaire conduit à la formation d'une concentration thérapeutique menotropina quelques heures plus tard, 6 à 24. Dans cette figure affectent les propriétés individuelles de l'organisme.
Le processus d'élimination et de biotransformation menotropina correspond complètement au métabolisme des homologues endogènes. La demi-vie est d'environ un jour et demi.
Overdose de drogue
Overdose HuMoG dangereux surtout pour les femmes. Symptômes : douleurs abdominales, vomissements. Le traitement est symptomatique et vise à arrêter le saignement. Surveille le fonctionnement des systèmes vitaux. Il n'y a pas de traitement spécifique.
Effets secondaires
Présentation des solutions HuMoG peut provoquer les effets secondaires suivants : flatulences, douleurs thoraciques et vomissements, gynécomastie (croissance des glandes mammaires chez l'homme), modifications des paramètres de laboratoire du sang et de l'urine, accumulation de liquide dans l'abdomen et la cavité thoracique, fièvre, douleur dans le lieu d'administration du médicament, thrombose , Grossesse multiple, réactions allergiques cutanées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.