Clomid 100mg
€8.00
histoire
Clomifène – un médicament utilisé aux États-Unis pour le traitement de l'infertilité depuis de nombreuses années. Médicament largement reconnu était au début des années 1970. Actuellement, le médicament est utilisé pour traiter certaines formes d'anomalies de la reproduction, y compris celles trouvées en dehors des États-Unis. Actuellement, le clomifène est disponible dans la plupart des pays du monde. Les marques les plus populaires du médicament – Clomid et Serofene, bien que vous puissiez trouver de nombreux autres noms commerciaux, notamment Sepafar, Omifin, Pergotime, Gonaphene, Duinum, Clostil, Ovum-MIT et Clostibegyt. En règle générale, le citrate de clomifène est un médicament peu coûteux par rapport aux anti-œstrogènes puissants de troisième génération tels que les inhibiteurs sélectifs de l'aromatase. Le médicament est également populaire auprès des culturistes et des athlètes.
Caractéristiques structurelles
Le citrate de clomifène est classé comme un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes avec des propriétés agonistes et antagonistes. Nom chimique – 2-[4-(2-hloro1,2 difenilvinil) phenoxy] citrate de dihydrogène de triéthylamine.
Avertissement (symptômes visuels)
Certains patients utilisant du citrate de clomifène ont des effets secondaires tels qu'une vision floue ou d'autres troubles visuels tels que des taches ou des clignements. Ces symptômes surviennent souvent à des doses plus élevées ou à une utilisation plus prolongée et disparaissent souvent après quelques jours ou semaines d'utilisation de Clomid. Cependant, après l'arrêt du citrate de clomifène, des cas d'altération à long terme ont également été rapportés, parfois irréversibles. Les clients recevant du citrate de clomifène doivent savoir que lorsqu'ils présentent ces symptômes, conduire une voiture ou utiliser de la machinerie lourde est très risqué. Bien que la cause exacte de ces symptômes visuels n'ait pas encore été établie, s'ils surviennent, il est conseillé d'arrêter le traitement et de subir un examen médical complet de la vue.
Effets secondaires Clomid
On dit que le clomifène est bien toléré et provoque rarement des effets secondaires importants. Les effets secondaires courants au cours des essais cliniques comprenaient une hypertrophie des ovaires (13,6%), une réaction vasoconstrictrice (10,4%), des douleurs abdominales (5,5%), des nausées/vomissements (2,2%), des douleurs thoraciques (2, 1%), des troubles visuels (1,5% ), maux de tête (1,3 %) et saignements utérins anormaux (1,3 %). Les données montrent également que l'utilisation prolongée de citrate de clomifène peut augmenter la probabilité de tumeurs ovariennes. Le clomifène est parfois associé à un effet secondaire grave et potentiellement mortel appelé syndrome d'hyperstimulation ovarienne (SHO). Les signes avant-coureurs du syndrome d'hyperstimulation ovarienne sont la douleur et les gaz, les nausées, la diarrhée et la prise de poids.
Guide Clomid
Le clomifène est approuvé par la FDA pour le traitement des grossesses non désirées et du dysfonctionnement de l'ovulation chez les femmes. La dose recommandée est de 50 mg par jour pendant 5 jours. Si l'ovulation n'a pas eu lieu, dans le cycle suivant, des doses de 100 mg par jour peuvent être utilisées pendant 5 jours. De nombreux médecins recommandent de limiter le traitement à six cours. Si les hommes sont utilisés (hors AMM) pour atténuer les effets secondaires œstrogéniques des stéroïdes anabolisants/androgènes, la dose quotidienne habituelle est de 50 à 100 mg de Clomid (1-2 comprimés). Notez, cependant, qu'à ces fins, le tamoxifène est généralement considéré comme la préparation la plus préférée. À la fin d'un cycle de stéroïdes pour provoquer une production naturelle normale de testostérone, à une dose de 50 à 100 mg par jour pendant 30 jours, le citrate de clomifène est principalement utilisé chez les hommes. Il est conseillé de les utiliser dans le cadre d'un cycle de récupération de programme à plusieurs composantes. Les athlètes utilisent parfois le citrate de clomifène pour diminuer les niveaux d'œstrogènes avant la compétition. Dans certains cas, les médicaments peuvent favoriser la perte de graisse et augmenter la masse musculaire, en particulier dans les zones préoccupantes pour les femmes, telles que la hanche. Cependant, le médicament provoque souvent des effets secondaires très gênants chez les femmes préménopausées, de sorte que les utilisations dans ce groupe de population ne sont pas très demandées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.