Fiole audacieuse.
€65.00
Audacieux est une préparation de stéroïdes anabolisants avec l'ingrédient actif boldénone. En raison des propriétés anabolisantes de la testostérone, elle est endogène, mais elle diffère deux fois en réduisant l'activité androgène.
L'action de ce stéroïde dans l'organisme se poursuit jusqu'à 15 jours et comme une croissance qualitative de la masse musculaire, une forte augmentation de l'appétit, afin d'augmenter la quantité de globules rouges. En conséquence, l'apport d'oxygène aux muscles s'améliore et il y a une augmentation de la vascularisation.
Boldever Effect (Vermodje) peut être lent mais sûr, alors ne vous attendez pas à des résultats rapides. En soi, le cours de préparation doit être suffisamment long, et son effet dépassera alors toutes les attentes.
Comment prendre Boldever
Pour les sportifs, le dosage optimal de 200 à 1000 mg par semaine dépend du taux d'intensité souhaité. Il faut se rappeler que l'excès de la dose recommandée n'augmente pas la croissance musculaire dans la même mesure, mais n'affecte pas directement la fréquence des effets secondaires. A fortes doses régulières, une gynécomastie peut se développer chez l'homme et une masculinisation chez la femme.
Le cours audacieux dure généralement de 8 à 10 semaines, et au cours des premières semaines, la petite dose augmente avec le temps et, à la fin du cours, est à nouveau en baisse. Cette application permet de diminuer les effets de la plupart des anabolisants pour sa propre production de testostérone.
Pour les femmes, utiliser le produit dans la mesure du possible compte tenu de son faible taux d'androgènes. Dosage audacieux pour les athlètes pas plus de 50 à 100 mg par semaine, et seules les athlètes féminines très expérimentées peuvent choisir un dosage individuel élevé en fonction du corps de réaction.
Les injections du médicament sont rares, une fois par semaine, en raison de l'activation lente du médicament dans le corps. Le cours Boldever est très polyvalent et peut être facilement combiné avec de nombreux médicaments. avec la testostérone Stanozolom ou la combinaison de plus puissants conduisent à une prise de poids rapide. Dans de telles combinaisons, la dose de stéroïdes est réduite à 300-400 mg par semaine, la dose de stanozolol est de 50 mg par jour.
Un bon effet est obtenu avec la combinaison et le trenbolone, qui rend les muscles raides et secs. Le cours d'utilisation d'injections en conjonction avec Winstrol ou Primabolanom offre une excellente sécheresse musculaire et vascularité. Bien sûr, tout cela peut être réalisé avec une bonne alimentation et de l'exercice.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.