Boldeprime
€57.00
Boldénone n’est pas un stéroïde pour développer la force et le volume en un rien de temps. Son effet principal – est d’augmenter la synthèse des protéines dans les cellules musculaires. Le résultat est une prise de poids lente, mais au prix d’un petit retard on augmente l’eau musculaire de très bonne qualité. Les stéroïdes ne s’aromatisent pas, leur utilisation est donc justifiée avant les compétitions. Atteint avec ce médicament est un grand progrès et se poursuivra après le cours. Le produit de qualité positive est le fait qu’il n’est pas toxique pour le foie.
Boldenone naturellement sans médicament supplémentaire
Avant de commencer à utiliser ce médicament, vous devez passer l’examen approprié et l’obtenir après avoir consulté un médecin. Qu’il recommande les limites admissibles de consommation de boldénone. Il est également important d’avoir une expérience existante avec l’utilisation de médicaments appropriés qui ont un effet bénéfique sur la masse musculaire et la force du corps. Il est souhaitable de prendre également en compte les caractéristiques physiologiques d’un athlète afin d’établir le niveau de tolérance aux androgènes et aux stéroïdes anabolisants, but ultime de cette consommation de stéroïdes.
Conformément à la pratique antérieure, la durée moyenne d’utilisation en cure de boldénone sépare les effets sur des zones précises du corps, de huit à dix semaines. Vous ne pouvez pas utiliser plus de 400 – 100 mg s’il est utilisé par des femmes – 800 mg du médicament s’il s’agit d’un homme et 50 – à la fois (une semaine).
Avant de commencer à manger, vous devez vous arrêter à la dose la plus faible afin de tester la réponse de l’organisme, et alors seulement, si tout est normal, vous pouvez continuer le cours en augmentant progressivement la dose.
Bien que les effets secondaires de la réception de boldénone soient très rares, car cette préparation a un effet modéré sur les cellules du corps et, comme mentionné ci-dessus, agit progressivement.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.