Gras-un
€32.00
Boldénone – un stéroïde qui est l'ingrédient actif boldenone. La préparation favorise un certain nombre de muscles et la force augmente les performances.
Premièrement, le médicament s'est imposé comme du méthane avec une exposition prolongée. Par la suite, un médicament complètement nouveau a été donné à ses propriétés et à ses effets.
La boldénone est le plus souvent comparée à la nandrolone. On peut dire qu'une telle comparaison n'est pas appropriée en raison du fait que les formulations de la composition de la structure chimique différente. Les formulations sont caractérisées par la libération du principe actif dans le sang. Les commentaires de Boldenone reçus des athlètes sont pour la plupart positifs.
Posologie et administration de boldénone
Boldenone – Comment suivre un cours ? La durée du cours de boldénone est de 6 à 8 semaines. Avant de commencer à suivre un cours de boldénone, il est préférable de prendre conseil auprès d'un médecin du sport. Afin de prendre le bon dosage du stéroïde, il est recommandé d'envisager de recevoir des stéroïdes boldénone avant le cours et l'expérience de l'athlète. La boldénone est utilisée en musculation pour une croissance musculaire de qualité. Aussi, avant de commencer le cours, il est nécessaire de considérer les résultats qu'un athlète souhaite obtenir et sur cette base d'établir le dosage.
La dose la plus sûre de Boldenone est de 400 à 800 mg par semaine pour les hommes et de 50 à 100 mg pour les femmes. Il est préférable de commencer à prendre le médicament avec des doses plus faibles, en les augmentant progressivement. Il s'agit de s'assurer que l'organisme a pu s'habituer au médicament, mais empêche également pobochek.
THÉRAPIE POST-TRAITEMENT boldenone
Après 14 jours de la date limite pour le médicament, il est préférable d'utiliser des boosters de testostérone pour restaurer les niveaux naturels de testostérone dans le sang. Pour de meilleurs résultats et pour éviter le phénomène de retour en arrière, il est nécessaire de suivre un régime et de faire de l'exercice régulièrement.
Boldenone CORRESPONDANT À D'AUTRES MÉDICAMENTS
Boldenone en combinaison avec d'autres stéroïdes pour de meilleurs résultats. La combinaison optimale du stéroïde est une combinaison avec Winstrol et Anavar – pour soulager le corps et Trenbolone et testostérone – pour augmenter la masse musculaire. Boldenone, lorsqu'il est pris avec d'autres médicaments, le cours ne devrait pas durer plus de 6 semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.