Alphaboline
€50.00
Énanthate de méthénolone – un stéroïde anabolisant à longue durée d'action à usage parentéral. Il se présente sous forme de solution huileuse injectable (en ampoules ou en fûts ≈ 1-10 ml). En termes d'efficacité, il est souvent comparé au Drostanolone Propionate ou au Dipropionate, bien que les stéroïdes aient tendance à être très différents.
Caractéristiques du médicament
Comme la plupart des produits pharmacologiques du sport d'aujourd'hui, le stéroïde méthénolone n'était à l'origine pas produit pour le dopage et l'usage de drogues. Sa forme rapide et lente – acétate et énanthate respectivement – créées dans le but de la médecine traditionnelle et vétérinaire, par exemple pour traiter les patients après des procédures chirurgicales de récupération compliquées.
En tant que sport, le dopage à l'énanthate de méthénolone est largement appliqué en raison du rapport optimal entre performance et sécurité. En tant que stéroïde anabolisant qui a un phénomène d'accumulation de graisse et de recul et non des propriétés d'oestrogène et de progestatif, il favorise une croissance musculaire de qualité sans rétention d'eau inutile.
En raison de l'action spécifique de l'énanthate de méthénolone, de préférence avec le cycle sec de musculation lorsque l'objectif principal des athlètes est de développer le soulagement des muscles plutôt que l'élargissement maximal. Pourtant, il est efficace de masser les cours avec le type de testostérone stéroïde lourd, la méthandiénone et l'oxymétholone utilisés pour enregistrer les résultats.
Les effets secondaires de l'énanthate de méthénolone ont pratiquement été éliminés conformément aux recommandations, mais cela n'a pas fait l'objet d'abus valables. Sinon, vous pouvez développer de l'insomnie, une augmentation de l'agressivité, une diminution de la synthèse de testostérone et la formation d'autres complications typiques de la pharmacologie sportive.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.